Recherche de patrons

Publié le par Sandra

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de patrons pour réaliser toutes sortes de fleurs et plus particulièrement des roses. Si vous en possédez ou savez où en trouver, n'hésitez pas à me contacter pour me le dire.

Merci d'avance

Bonne visite sur le site

Publié dans Les informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut,<br /> voici un patron : http://sablaperleusefolle.over-blog.com/1-categorie-11149319.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
salut !!! je m'appel amandine, je suis une fan de perle et je suis en ce moment en train de realiser des rose. j'ai les explication en forma pdf si tu veux que je te les envoy tu n'a qu'a m'ajouter a ton msn et je serais ravi de pouvoir t'aider. amicalement amandine la dingue de perle ^^
Répondre
Je ne sais pas ou tu pourrais en trouver
Répondre